noooooon!!!

Ce forum est reservé aux discussions générales sur Outcast 2.

Moderator: Jami

Postby Victor » 9 Apr 2002, 17:36

Vraiment Victor, je sais pas comment t'as fait pour tenir ta langue à ce point.

Moi non plus [:D] !!! Plus sérieusement, je suis du genre à savoir garder un secret quand on me le demande ; je vois ça comme une question de confiance, une forme de respect envers l' autre.

J'ai quand même du mal à imaginer qu'Oc2 ne se fasse pas..

Personnellement, je pense et j' espère qu' il ne sera pas annulé ; ce qui m' inquiète est un changement d' éditeur éventuel. Certains sont moins souples que d' autres, et le jeu risque d' en patir.
Victor

Postby Lorenz » 9 Apr 2002, 19:21

Victor wrote:Personnellement, je pense et j' espère qu' il ne sera pas annulé ; ce qui m' inquiète est un changement d' éditeur éventuel. Certains sont moins souples que d' autres, et le jeu risque d' en patir.

Lol un editeur serait tous de même mieux que rien.
J'espere que l'on aura des nouvelle assez vite.
Lorenz

Postby Nuelan » 9 Apr 2002, 23:51

Yep, ça fait déjà plusieurs mois qu'il y a du grabuge et que les salaires ne tombent plus chez Appeal. Fallait s'y attendre et on n'est de fait qu'à moitié surpris. Maintenant quelle suite possible à tout ça ? Grosoft ? Peut-être. Après tout leur jeux sont souvent très bons. Et puis Victor, crois tu qu'Infogrames soit le plus souple des éditeurs ? Pas sûr... [rolleyes]

PS : en tout cas ce n'est pas en dévellopant Tintin qu'ils attireront Billou... enfin je pense... [:D]

Edited By Nuelan on 10-4-2002 : 00:55
Nuelan
outcastii.net team

Postby Zokreb » 10 Apr 2002, 11:34

Je sais pas du tout ce qu'ils valent (au rique de me faire riduculiser pour ce qui va suivre), mais Sierra ? ils auraient les moyens de dev un jeu comme ca ? Apres tout vous pensez a crosoft mais pkoi pas sierra, ou je sais pas euh... Activision enfin la je sais pas trop si c un editeur, mais tout est possible maintenant non ? [:p]
-[Les règles sont les pleurs d'un utérus déçu]-
Zokreb

Postby Victor » 10 Apr 2002, 13:26

Et puis Victor, crois tu qu'Infogrames soit le plus souple des éditeurs ? Pas sûr...

Ben disons que je préfèrerais un éditeur comme Infogrames plutôt que Eidos, par exemple. Mais bon, moi, ce que j' en dis... [:D]
Victor

Postby Nuelan » 10 Apr 2002, 13:28

Tu cherches une place chez Infogrames ? [:D] [:D]
Nuelan
outcastii.net team

Postby Victor » 10 Apr 2002, 14:05

Aïe !!! Touché ! [:D] [;)]
Victor

Postby algoflash » 14 Apr 2002, 18:34

outcast m'a tellement fait rêver... si le 2 est en péril, j'aime autant qu'ils ne le sortent pas du tout et se consacrent à un nouveau projet. Plutôt que de gacher le monde merveilleux d'adelpha et l'humour eternel de cutter...

algoflash [snif]
algoflash

Postby Kazar » 15 Apr 2002, 9:57

Calme algoflash, le projet a du mal à avancer mais qui te dit que l'univers d'Adelpha sera gaché, qui te dit que Cutter ne sera pas le même?
Kazar

Postby nemO » 16 Apr 2002, 1:32

Salut. Je suis assez fan d'Outcast, et l'annonce du report m'a vraiment dégouté. Surtout si c'est pour faire une license à deux balles! Enfin, business is business hein?
Mais ce qui me dérange le plus, c'est que depuis peu, TLP prend une drôle de tournure. On dirait un de ces blockbusters d'hollywood (un bon), dont les prods veulent absulument faire une suite, mais le chantier est tellement énorme que ça s'embourbe, et des gens importants partent, le scénario est remanié pour "ratisser plus large" [moder] .
Franchement, quand je lis les dernier propos de Sauer, je trouve qu'il a l'air de se moquer des fans et des joueurs en général. "On lâchera peut-être des shots PC" Mais pour qui il se prend ce type? Quand je pense que je l'avais rencontré début 99, il portait le pull orange d'Ulukaï. Je voulais alors essayer de bosser avec lui. Finalement, c'était ptet pas une bonne idée. Pourquoi Grolet ne bosse plus chez Appeal? Et pourquoi les Aars du premiers épisodes ne sont pas utilisés? Peur de lasser? Mouais. Bon, pour Marion, c'est pas une grosse perte, c'est clair. Trois apparitions sans compter l'intro, c'était pas un perso de première importance, et puis vraiment trop chieuse [loll] , mais s'il nous font un jeu complètement différent, avec un scénario bidon, même pas j'achète! Si c'est encore la méchante race alien qui attaque la gentille race alien, je loue le DVD de Stargate, et basta! [angry]
J'espère que d'autres sont de mon avis. Parce que quand on voit les shots PS2, ca fait baver sans déc'! [OO]
nemO

Postby SKEMETH » 16 Apr 2002, 1:35

beuh...j'aime bien moi stargate.... [v]
SKEMETH
outcastii.net team

Postby Zokreb » 16 Apr 2002, 12:01

Daoka == Chapaï ??? [loll]
-[Les règles sont les pleurs d'un utérus déçu]-
Zokreb

Postby SKEMETH » 16 Apr 2002, 13:19

bah a mon avis, ils s'en sont beaucoup inspiré [;)]
SKEMETH
outcastii.net team

Postby nemO » 16 Apr 2002, 23:00

C'est clair [:D]
Mais j'aime bien Stargate aussi, 'tention. Je voulais juste dire en fait que le thème de Stargate, à savoir la méchante race qui exploite la gentille race avait justement déja été utilisé. Donc, reprendre ce synopsis en 2002, ce serait un peu abusé.
Moi, je verrais bien la grande Daoka réparée, et Ulukaï partir avec des Talans sur le monde d'origine des Anciens. La, ca deviendrait bien puissant! Ca me fait me demander : pourquoi Delphine ne fait pas de suite à Flashback et Fade to black?
nemO

Postby Gizhaïe » 20 Apr 2002, 23:38

Chose qui n'a rien a voir:
Est ce que vous arrivez a aller sur le forum infogrammes???? Parce que moi pas!
Gizhaïe

PreviousNext

Return to Outcast 2 : a new beginning discussions