Salut. Je suis assez fan d'Outcast, et l'annonce du report m'a vraiment dégouté. Surtout si c'est pour faire une license à deux balles! Enfin, business is business hein?
Mais ce qui me dérange le plus, c'est que depuis peu, TLP prend une drôle de tournure. On dirait un de ces blockbusters d'hollywood (un bon), dont les prods veulent absulument faire une suite, mais le chantier est tellement énorme que ça s'embourbe, et des gens importants partent, le scénario est remanié pour "ratisser plus large" [moder] .
Franchement, quand je lis les dernier propos de Sauer, je trouve qu'il a l'air de se moquer des fans et des joueurs en général. "On lâchera peut-être des shots PC" Mais pour qui il se prend ce type? Quand je pense que je l'avais rencontré début 99, il portait le pull orange d'Ulukaï. Je voulais alors essayer de bosser avec lui. Finalement, c'était ptet pas une bonne idée. Pourquoi Grolet ne bosse plus chez Appeal? Et pourquoi les Aars du premiers épisodes ne sont pas utilisés? Peur de lasser? Mouais. Bon, pour Marion, c'est pas une grosse perte, c'est clair. Trois apparitions sans compter l'intro, c'était pas un perso de première importance, et puis vraiment trop chieuse [loll] , mais s'il nous font un jeu complètement différent, avec un scénario bidon, même pas j'achète! Si c'est encore la méchante race alien qui attaque la gentille race alien, je loue le DVD de Stargate, et basta!
J'espère que d'autres sont de mon avis. Parce que quand on voit les shots PS2, ca fait baver sans déc'!
![hallucine [OO]](./images/smilies/icon_smile_hallucine.gif)