C pas non plus pour faire de la politique mais y en a un au 2eme tour qui tiendrait de la famille de Fae Rhan que ca m'étonnerait pas!
Merci pour l'adresse...
Wi et ça fait pas mal de temps. Et pour répondre à ta question dans un autre topic, c'est bien Atari qui détient les droits d'Outcats. Et il me semble que la somme demandée pour les racheter est assez astronomique..
Rien n'est impossible ! Mais pourquoi Atari revendrai les droits au lieu de fair développer Outcast ?Pour l'argent d'accord,mais n'oront-ils pas du bénéfice en tant qu'Editeur si le jeu ce fait par une boite de développeur cotizé par Atari??
Pour l'instant, la vente des droits n'est pas d'actualité. Et j'ai bien peur qu'elle ne le soit jamais.. A moins que l'un de nous gagne au loto et se lance dans le projet.
Ben pourquoi ne commencerons nous pas tout de suite a formé une team de développement!? Moi je conte bien ètre designer infographiste dans le monde du jeu vidéo plus tard (et pourquoi pas gagné au loto aussi)
Les droits nous permettent aussi d'avoir le projet du scénario,ainssi que la bande son??