noooooon!!!

Ce forum est reservé aux discussions générales sur Outcast 2.

Moderator: Jami

Postby jebwst » 4 Apr 2002, 21:24

hello!

jvais chez appeal pour voir le nouvel update tous zeureux et voilà ce ke je vois:

"Because of new development opportunities, we are sorry to inform you that the development of Outcast 2 has been momentarily suspended." [:O]

kelkun pas mort de crise cardiake a des infos la dessus ou je me suscide tous de suite?? [:(] [ET] [confused] [angry] [moder] [constern] [snif]
jebwst

Postby zigue » 4 Apr 2002, 21:30

Hello !

Attends encore un peu, que les infos traversent la frontière ... [;)]
zigue
outcastii.net team

Postby SKEMETH » 4 Apr 2002, 21:31

*tend une ficelle à rôti a jebwst*

Tien, tu peux aller te pendre [;)]
SKEMETH
outcastii.net team

Postby zigue » 4 Apr 2002, 21:40

Non, c'est sûr que là, aujourd'hui, ça fait un coup ... Nul doute que les prochains jours seront riches d'informations ... Nous le souhaitons tous ...
zigue
outcastii.net team

Postby Kazar » 5 Apr 2002, 15:37

[xx(] [xx(] [xx(] [xx(] [xx(] [xx(]
Kazar

Postby Zokreb » 5 Apr 2002, 17:49

[down] [}:)] [v] [:(] [:/] [nooo] [moder] moua aussi !
Nan, mais moi je dis qu'il faut positiver, et que ca peut peut-etre offrir du recul a appeal, qui sais, un kit de dev pour Xbox et zou, du coup ca pourrait accelerer la v PC. je sais pas, mais on ne sait pas vraiment ce que sont ces "development opportunities" si ca se trouve ca peut etre le meilleur (un refondage d'une partie du scenard comme pour le 1) comme le pire bien sur (un nouveau jeu encore plus gros qu'outcast 2)
ne desesperons pas !
ou est passé mon tesson de verre pour me taillader les veines au fait, Maman ou je l'ai rangé ce tesson de verre ? maman ? ahhh le voila, ouch, boum (i can die in peace) [8D] [rolleyes] [:o)]
-[Les règles sont les pleurs d'un utérus déçu]-
Zokreb

Postby Lorenz » 5 Apr 2002, 17:52

no comments [angry] [angry]
Lorenz

Postby jebwst » 5 Apr 2002, 19:58

attendre c'est la seul chose à faire , de toute façon!! [v]

en ce ki concerne un jeux plus gros k'outcast (cité dans pour le pire de zokreb) je me rapelle une interwiew des chti gars d'appeal pour la preview d'outcast ,dans joystick, ou il s'amusait à dire que se n'était kun début et kils travaillaient sur un projet beaucoup plus important sur lequel il ne dirait rien même sous la torture!!

mais l'idée d'un changement de scénar ça me plairait bien , le retour de marion , non??!!! [^] [:P2]
jebwst

Postby SKEMETH » 5 Apr 2002, 22:16

Non, pas marion, c'etait une chieuse! [:D]
SKEMETH
outcastii.net team

Postby Victor » 9 Apr 2002, 13:52

Bon, puisque l' affaire est ébruitée, je vais balancer ce que je sais ; j' avais promis de ne pas en parler, mais comme vous commencez à être au courant...
Voilà, l' été dernier, à l' occasion du concours Joystick " mon jeu, ma démo " j' ai fait la connaissance de 3 gars, dont 2 qui bossaient comme game designer, et 1 scénariste, en Free-lance sur Outcast 1 et 2 pour Appeal, en Belgique. Depuis que Outcast 2 est en chantier, le jeu est sujet à de constantes modifications, comme vous avez pu le constater.

Il y a un mois, j' ai contacté l' un des 2 game designer pour lui demander quelques tuyaux sur le milieu du jeu vidéo ; puis naturellement, je lui ai parlé de Outcast2, histoire de savoir comment ça avançait. En octobre, il avait été rappelé pour retravailler chez Appeal. 1 ou 2 mois après, ses potes et lui ont été remercié. Toujours est-il qu'il m' a fait part des craintes suivantes :

- Lorsqu' il a quitté Appeal, une grande majorité de Outcast 2 allait à nouveau être modifiée.

- Infogrames, à force d' impatience et de pertes financières liées au retard, serait succeptible de revendre la licence du jeu. C' est à prendre au conditionnel, mais il se pourrait que Infogrames ne soit pas l' éditeur de Outcast2.

- Suite aux événements énoncés ci-dessus, Outcast 2 est plutôt mal barré.

Voilà, en résumé tout ce que je sais. Toujours est-il que pour l' instant, le jeu n' est pas, et ne sera peut-être pas, officiellement annulé. Comme d' hab : wait and see...
Victor

Postby zigue » 9 Apr 2002, 14:22

Merci Victor pour ces précisions ... [;)]
Et que penses-tu de tous ces bruits autour d'une possible intervention de Microsoft ?
C'est sorti tout de suite sur différents sites après l'annonce d'Appeal ...
S'il y a vente-achat de la license, je peux envisager que Microsoft rentre dans la danse (en écho à ce qu'a dit JC par ailleurs) mais autrement je ne vois pas trop ...
D'autant qu'il s'agirait plus d'une conséquence de l'arrêt du développement, et non de la cause ...
zigue
outcastii.net team

Postby JC » 9 Apr 2002, 14:53

Qui a assez de $$$ pour renflouer Appeal et ainsi développer TLP dans de bonnes conditions ?
EA ? Non !
Eidos ? Non !
UbiSoft ? Non !
La somme est trop importante... donc Microsoft, c'est le seul.
JC
outcastii.net team

Postby Lorenz » 9 Apr 2002, 16:08

bah c'est mal barrer tous sa :(
Lorenz

Postby Victor » 9 Apr 2002, 16:47

Et que penses-tu de tous ces bruits autour d'une possible intervention de Microsoft ?

Je ne suis pas au courant, mais tout est possible ; cela me rappelle l' affaire " Munch Odyssey " prévue initialement sur PS2, puis réalisée exclusivement sur X-Box, suite à des accords entre Oddworld Inhabitants et Microsoft.

Encore une fois, tout est possible...
Victor

Postby Kazar » 9 Apr 2002, 16:48

Vraiment Victor, je sais pas comment t'as fait pour tenir ta langue à ce point. [eek]
J'ai quand même du mal à imaginer qu'Oc2 ne se fasse pas.
Kazar

Next

Return to Outcast 2 : a new beginning discussions