Démo Outcast the new beginning

Ce forum est reservé aux discussions générales sur Outcast 2.

Moderator: Jami

Démo Outcast the new beginning

Postby Géo » 2 Feb 2024, 21:37

Image

Je le poste ici aussi car c'est la fête ! THQ a twitté ça cette après-midi :
...Soyez parmi les premiers à mettre le pied sur Adelpha et à explorer une planète extraterrestre luxuriante à partir du 5 février et uniquement sur Steam : https://thqn.net/oanb-steam ....

De plus, sur steam, si vous pré-commandé le jeu, vous avez une promo :il vous coutera moins de 50€
Géo

Re: Démo Outcast the new beginning

Postby Géo » 5 Feb 2024, 15:13

message reçu à l'instant :

@tout le monde,
Nous sommes ravis de vous donner la chance de vous familiariser avec Outcast - A New Beginning et de rendre visite à Adelpha dans le cadre du Next Fest sur Steam !
La démo officielle sera mise en ligne aujourd'hui sur Steam le 05/02/2024à 19h.

Vous aurez accès à :
- 20 minutes de combat sur une base ennemie
- 20 minutes d'exploration, vous donnant un aperçu des activités annexes du monde d'Adelpha - des missions d'histoire dans le village de Sappa.

Chaque section peut être répétée deux fois par compte, alors assurez-vous de profiter au maximum de votre temps dans Adelpha ! Nous avons hâte de vous voir discuter de la démo sur la chaîne

REGARDEZ L'ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT JOUER

[cheers]
Géo

Postby Géo » 13 Feb 2024, 13:41

VENI VEDI VICI
Enfin vici pas trop quand même; Etant donné que je suis très loin d'être un gamer...
Si quelqu'un peut m'expliquer comment diriger l'aile volante, ça serait sympa.
Graphiquement j'ai aimé retourner sur Adelpha et retrouver l'humour de Cutter.
Je ne m'étendrai pas plus car il n'y a plus de signe de vie depuis un moment sur le forum.
Géo

Postby Nuelan » 5 May 2024, 13:53

Salut Géo ! Ça fait si longtemps, hehe... en effet plus personne ne vient ici, même pas moi ! C'est un vestige du temps :)

J'espère que tu vas bien !

Amitiés,
Nuelan
Nuelan
outcastii.net team

Postby Géo » 5 May 2024, 15:51

ça commence à dater en effet, on ne rajeuni pas. Ma femme et mes enfants ont été un peu surpris de me voir jouer sur le PC le soir régulièrement. Malgré tout, j'allais te contacter, ça serait sympa de poster tout de même un article annonçant la sortie d'outcast sur le site au cas où quelqu'un passe par hasard un peu comme Jfrey.

Pour ma part, je passe une/deux fois par semaine pour accueillir les égarés. J'alimente le forum à mon rythme surtout en français car le serveur discord du jeu est assez actif pour les anglophones … enfin ces dernières semaines je profitais d'Adelpha…

J'espère que tu vas bien aussi. Comptes-tu repartir sur Adelpha de nouveau ?
Géo

Postby Nuelan » 5 May 2024, 17:54

En ce moment je suis malheureusement comlètement débordé. J'ai donc préféré attendre des moments plus cxalmes plutôt que faire le jeu à la va vite. J'ai attendu plus de 20 ans, je ne suis plus à quelques mois près ;)

Si quelqu'un veut se charger d'écrire un article, je devrais pouvoir trouver un peu de temps pour le publier, mais moi-même je ne peux pas pour le moment. Par ailleurs, Jfrey a tous les droits requis pour publier aussi, il devrait pouvoir aider s'il le souhaite. ;)

Profite bien du jeu, les fans de notre temps comme ceux de planet adelpha et outcast universe se sont bien donnés [respect]
Nuelan
outcastii.net team

Postby Géo » 7 May 2024, 12:55

C'est pas trop ma spécialité mais je vais essayer. Je vais vous envoyer en MP un texte. Si ça vous convient je vous enverrai une traduction pour la version anglaise.
[cheers]
Géo

Return to Outcast 2 : a new beginning discussions