MDR [lol] t' es la 3eme personne avec qui j' en viens a parler de lui et t' es la 3eme personne à me donner la même réponse...
alors bon pour justifier ce que j' ai dit, je parlais de la musique (la heu "mélodie" avec des guillemets), jsais pas moi je la trouvais aussi bien qu' ingenieur informaticien...
Mais par contre ce que tu as dit sur les paroles je désapprouve totalement mais alors TOTALEMENT ! elles valent pas plus de 30.5 cents
![Mr. Green [:D]](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
donc dans ta conversion tu as ajouté 0.1 cent... [lol] Ca fait combien en rouble?
enfin de toute façon si tu comptais les chansons dont les paroles sont de la daube tu serait pas arrivé...
Quand à payer ce pov' chanteur-qu'-raté-sa-vocation-de-José-Bové-Bis ben la faudra demander au secours pop'... parceque pas question de débourser un kopec pour acheter ses gallettes. ils nous ont assez saoulé à la radio ( c' est comme ça que j' ai entendu ladite musique).
Donc si j' ai malheureusement abordé ce triste sujet qu' est la variété française j' en suis désolé mais les paroles cités correspondaient tellement à la situation...
la remarque marquée juste en dessous portait juste sur la musique qui ne me déplait pas.
Qui as dit que j' étais opportuniste ? ("moi je ne sais faire qu' un seul geste, celui de retourner ma veste , toujours du bon coté...") Non, sans hypocrisie, j' écoute souvent à la radio des musiques sans me soucier des paroles... Mais je pense comme toi que certain ne méritent pas leur place... un certain JP aussi ...
![wink [;)]](./images/smilies/icon_smile_wink.gif)
Tu peux serrer ton poing, tu possède simplement du vide...
Ouvre ta main et tu possède le Terre entière...