A propos des vidéos dispo sur votre site - 2 questions c' est tout

Si vous voulez faire des remarques sur le site outcastii.net ou poser des questions à l'équipe.

Moderator: Jami

Postby Olivier » 26 Jun 2002, 15:14

Voila : je me demandais si il était possible d' enregistrer les vidéos (outtake et making of) sur le disque dur car elles sont lourdes à downloader et j' ai pas envie de recommencer à chaque fois pour les voir.En fait de celle que j' ai vue j' ai compris le sens global mais pas la totalité des dialogues (moi et l' anglais on a du mal à cohabiter) du coup ça m' arrive de les revoir mais bon je préfèrerais les avoir sur le DD. D' ailleurs j' ai remarqué sur je sais plus quelles vidéos, la fin est coupée c' est normal ? moi j 'ai l' impression que la dernière réplique n 'est pas finie...
Tu peux serrer ton poing, tu possède simplement du vide...
Ouvre ta main et tu possède le Terre entière...
Olivier

Postby JC » 26 Jun 2002, 15:48

Bah utilise DAP, ça download tout seul. [;)]

Sinon, clic droit, Enregister sous... et les voilà sur ton HDD. [;)]

Edited By JC on 26-6-2002 : 16:49
JC
outcastii.net team

Postby jfrey » 26 Jun 2002, 18:55

N'empèche, c'est vrai que cette intrusion de Windows Media Player dans Internet Explorer est souvent pénible [:/]
C'est pas en noyant le poisson qu'on a la force d'un requin.
jfrey
Webmaster

Postby Olivier » 26 Jun 2002, 21:43

DAP ? connais pas...
Sinon bien sûr j' ai fait une sauvegarde lorsque le film est téléchargé dans Win média play (ah non maintenant c' est Quick time qui me fait ch*** comment on vire son "auto-utilisation" pour les mpeg ? parcequ' en fait il me sert uniquement pour les .mov)mais c' était une sauvegarde de son emplacement (le film est valable tant qu 'il est dans mon cache internet mais si j' efface ce dernier il re télécharge à partir du site quand je lance la vidéo...)
Et pour la fin des vidéos ? elle sont "maladroitement écourtée" ? ou c' est moi qui aie un problème?
Olivier

Postby SKEMETH » 26 Jun 2002, 21:52

JC wrote:Sinon, clic droit, Enregister sous... et les voilà sur ton HDD. [;)]

voilà ce qu'il a dit, alors fait le! [:p]

rhalalala, ces jeunes, plus têtus y'a pas! [:D]
SKEMETH
outcastii.net team

Postby zigue » 26 Jun 2002, 22:10

DAP : "Download Accelerator Plus" ... = accélérateur - manageur de téléchargement ... Perso, j'utilise "Dowload Express", un autre freeware impecc ...
Pour le click droit/save as ... Ben oui, of course ... [;)]

(et vive Irfan View [:D] )
zigue
outcastii.net team

Postby Olivier » 27 Jun 2002, 14:42

Ok c' est bon désolé les gars j' avais pas capté ce que disais JC... [:/]
Donc MERCI TOUT LE MONDE !!!! [:)] [;)] [:D]

eh Ske vaut mieux être djeunz et tétu ou vieux et radoteur ??? [;)] [^^] [:p]

"Puisqu' on est jeune et con, puisqu' ils sont vieux et fou...."
lalala j' aime bien c'te musique...

(J' imagine bien Skemeth levant sa canne et sortant sont dentier du verre d' eau pour le remettre à sa place et gueuler... lol [:D] [:D] [:D] )

Mais non je me fout pas de ta gueule, j' oserais pas, je te respecte trop pour ça... n' empêche en y repensant la canne, le dentier ... [:o)] [lol] [loll] [loll] [loll]
Olivier

Postby SKEMETH » 27 Jun 2002, 16:49

Olivier wrote:"Puisqu' on est jeune et con, puisqu' ils sont vieux et fou...."
lalala j' aime bien c'te musique...

Encore un beau blaireaux celui là!
D'ailleurs si des âmes charitables veulent lui payer des cours de chant, ce serait pas de trop, paske à part couiner dans un micro et ecrire des paroles à deux balles (soit 0,36euros)....

Encore un Djeunz super aware dans sa tete qui trouve que le blé transgénique c'est "pacoule" et que les pingouin, c'est "supaireubien"....bref, tout ce que j'aime!

(mais non chui pas intolérant, c'est juste que ça me bouffe de voir que la télé et la radio créditent ce genre de blaireux, paske y'a pas d'autre mots, et laisse d'autre gens bcp plus intelligent crever de faim...m'enfin on va pas refaire le monde, surtout ici)
SKEMETH
outcastii.net team

Postby Olivier » 28 Jun 2002, 13:26

MDR [lol] t' es la 3eme personne avec qui j' en viens a parler de lui et t' es la 3eme personne à me donner la même réponse...

alors bon pour justifier ce que j' ai dit, je parlais de la musique (la heu "mélodie" avec des guillemets), jsais pas moi je la trouvais aussi bien qu' ingenieur informaticien...

Mais par contre ce que tu as dit sur les paroles je désapprouve totalement mais alors TOTALEMENT ! elles valent pas plus de 30.5 cents [:D] [:D] [:D] donc dans ta conversion tu as ajouté 0.1 cent... [lol] Ca fait combien en rouble? [:D]

enfin de toute façon si tu comptais les chansons dont les paroles sont de la daube tu serait pas arrivé...

Quand à payer ce pov' chanteur-qu'-raté-sa-vocation-de-José-Bové-Bis ben la faudra demander au secours pop'... parceque pas question de débourser un kopec pour acheter ses gallettes. ils nous ont assez saoulé à la radio ( c' est comme ça que j' ai entendu ladite musique).

Donc si j' ai malheureusement abordé ce triste sujet qu' est la variété française j' en suis désolé mais les paroles cités correspondaient tellement à la situation...
la remarque marquée juste en dessous portait juste sur la musique qui ne me déplait pas.

Qui as dit que j' étais opportuniste ? ("moi je ne sais faire qu' un seul geste, celui de retourner ma veste , toujours du bon coté...") Non, sans hypocrisie, j' écoute souvent à la radio des musiques sans me soucier des paroles... Mais je pense comme toi que certain ne méritent pas leur place... un certain JP aussi ...

[;)]
Olivier

Postby jfrey » 29 Jun 2002, 8:40

Je suis pareil, je réagis beaucoup plus à la mélodie qu'aux paroles. Ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas une "chanson à texte" mais il en découle deux effets chez moi : j'aime un peu de tout et je n'ai pas un sens critique très aigu (ce qui est valable pour pas mal d'autres choses il faut dire).
jfrey
Webmaster

Postby Olivier » 29 Jun 2002, 20:31

jfrey wrote:Je suis pareil, je réagis beaucoup plus à la mélodie qu'aux paroles. Ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas une "chanson à texte" mais il en découle deux effets chez moi : j'aime un peu de tout et je n'ai pas un sens critique très aigu (ce qui est valable pour pas mal d'autres choses il faut dire).

Idem pour moi !!! [;)]
Olivier

Postby SKEMETH » 29 Jun 2002, 23:52

Moi aussi je reagit plus a la musique qu'au parole, c'est pourquoi j'ecoute que de la musique electro ou etrangere! [:D]

Mais y il a certains cas où les paroles se font plus "entendre" que la musique, et justement les chansons de l'autre blonk c'est comme ça. Mais bon, y'a pas que ses titres qui m'exaspere, y'a aussi et surtout le personnage lui meme (enfin bon, de toutes façon, si la personne est conne, ses chansons le sont forcément aussi [;)] )
SKEMETH
outcastii.net team

Postby jfrey » 30 Jun 2002, 10:11

Par forcément, il peut toujours être un bon interprète. [rolleyes]
jfrey
Webmaster

Postby SKEMETH » 30 Jun 2002, 14:23

nan, non plus. je l'ai entendu deux fois chanter en live, dont une fois juste avec un piano, et il sait vraiment pas chanter, il fait que couiner

edit: sur ce, je retourne ecouter "Chemical brothers - the test" [;)]

Edited By SKEMETH on 30-6-2002 : 15:24
SKEMETH
outcastii.net team

Postby zigue » 30 Jun 2002, 16:00

SKEMETH wrote:edit: sur ce, je retourne ecouter "Chemical brothers - the test" [;)]

Ah, tu vois qu'il est bien le dernier album quand même ... [;)]
zigue
outcastii.net team

Next

Return to A propos d'outcastii.net