Liens morts

Si vous voulez faire des remarques sur le site outcastii.net ou poser des questions à l'équipe.

Moderator: Jami

Liens morts

Postby Olivier » 7 Oct 2005, 19:08

Salut à tous, je passe ici juste pour dire que les liens vers les patches sont down...

[shy]
Tu peux serrer ton poing, tu possède simplement du vide...
Ouvre ta main et tu possède le Terre entière...
Olivier
 
Posts: 159
Joined: 15 Jun 2002, 23:42
Location: Nulle part

Postby HereticRasta » 13 Oct 2005, 23:04

[sm2] ok mec!
C'est moi l'l'élu!L'Ulukaï...sisi
User avatar
HereticRasta
 
Posts: 26
Joined: 12 Apr 2005, 23:53
Location: Shamazaar à la boutikCoffeeShop

Postby Olivier (non loggé) » 24 Oct 2005, 8:47

Bon visiblement le problème vient de ma connexion, lorsque j'essaye de télécharger n'importe quel fichier du site, avec mon PC (XP) je me retrouve redirigé vers une page "Action annulée", et sur un autre PC du réseau (Win2000) c'est "Impossible d'afficher la page". Et impossible de télécharger en passant par "enregistrer sous...". J'ai un routeur or celui-ci ne m'a jamais posé problème pour télécharger quoi que ce soit et je n'ai pas modifié ses paramètres de firewall récemment (pas de soucis sur les autres sites).

C'est gênant, je ne peux pas lancer Outcast à cause du "wrong disc error" résolu par un de vos loader... Une idée sur le comment que je peux faire ? [confused]

Et comme visiblement je dois me faire indésirable ici, je ne peut pas me logguer sans tomber sur une jolie page blanche avec un :

phpBB : Critical Error

Could not get theme data for themes_id [9]

Bon ça c'est moins grave m'enfin... [o]
Olivier (non loggé)
 

Postby Nuelan » 24 Oct 2005, 11:26

Meuh non t'es pas indésirable ! [:x]

La plupart des téléchargements sur outcastii.net ont été rétablis, mais il en manque encore quelques uns qu'on arrive pas à retrouver [:(] dont, je crois, le loader que tu cherches [shy]. On va encore chercher.

Pour le problème de theme sur le forum, normalement c'est réglé.
User avatar
Nuelan
outcastii.net team
 
Posts: 2429
Joined: 4 Mar 2001, 20:42
Location: Adelpha

Postby Olivier » 24 Oct 2005, 14:24

Pfffiou ça fait du bien de pouvoir se connecter sans tomber sur une vilaine page blanche... :)

J'ai téléchargé le fichier Outcast.exe, je pensais qu'il résoudrait mon problème mais ce n'est pas le cas (installation sans patch, méthode du uninst.isu seulement). En installant Oc avec le patch officiel je pouvais lancer une partie mais celle-ci plantait pendant l'écran de chargement... Enfin bon, comme quoi Outcast reste fidèle à sa réputation...

Je vais essayer d'autres méthodes, cela dit merci Nunu [respect]

[cheers]
Tu peux serrer ton poing, tu possède simplement du vide...
Ouvre ta main et tu possède le Terre entière...
Olivier
 
Posts: 159
Joined: 15 Jun 2002, 23:42
Location: Nulle part


Return to A propos d'outcastii.net

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron