C'EST DONC LA FIN?!(ainssi que la fin de tout éspoirs?)

Ce forum est reservé aux discussions générales sur Outcast 2.

Moderator: Jami

C'EST DONC LA FIN?!(ainssi que la fin de tout éspoirs?)

Postby HereticRasta » 13 Apr 2005, 0:21

[:P1] Voilà sa fait 5ans au moins que j'ai terminé Outcast...ce fut l'épanouissement de savoir que le 2 été prévu!Ensuite la déception de savoir que Appeal avé fait faillite et que OUTCASTII
été mi a la poubelle,depuis ce jour j'ai plus pensser au monde d'Adelpha [sm2] jusqu'à ce soir(3ans on passer)j'ai lu le scénario d'outcast2 dans les news de votre site(décembre2003)et j'avou que je suis sur le cul de l'orignialité de cette suite!
Malheureusement j'ai remarqué sur ce forum par raport au date que tout éspoir de la relance du projet été a présent absente!
[confused]
J'ai put remarqué aussi que certains site mentionné dans outcastii.net ont été suprimé [:(]
C'est impossible d'avoir une nouvel interviews du concepteur [:D] j'en demande ptète un peu trop mais savoir si c'est fesable la relance de Outcast2 par un autre développeur? [nuts]
Merci d'avance [respect]
C'est moi l'l'élu!L'Ulukaï...sisi
HereticRasta

Postby HereticRasta » 13 Apr 2005, 1:15

Ah dsl j'était pas au courant que sa avait été repris par elsewhere Enterteinement!Autant pour moi!Mais qu'en est-il de l'interviews?Ils en sont ou à présent?
J'ai signé la pétition avc plaisir [||] (c'est tout que 5090 signature?)
HereticRasta

Postby Kazar » 13 Apr 2005, 20:15

Salut Heretic Rasta, ça fait plaisir de voir que les quelques âmes en peine de ce forum ne sont pas les derniers à se souvenir de l'existence d'Outcast.

Malheureusement, je n'ai aucune autre nouvellesur le développement du projet Symbiose.
Kazar

Postby HereticRasta » 13 Apr 2005, 21:05

[OO] ouaah j'penssai avoir une réponse dans 1semaine,sa fait plèèèz!Depuis hier j'ai éplucher le net pour trouver des info et j'ai une triste nouvel [:(]
Symbiosis est un nouveau jeu(dans un nouveau monde et sans Cutter Slade)il se peut qu'il y ai toujours la mème ambiance mais ça a rien a voir avc Outcast2!Eh oui le premier projet de Elsewhere Entertainement n'est pas celui qu'on attendé car il y a toujours un problème de copyright bien que le dirigeant de cette nouvelle société(Elsewhere)fait parti d'un des 3principaux concepteur de Outcast!
Alors je pense que l'on va devoir ce contenté des news de ce nouvo jeu d'aventure Symbiosis et que l'on ne revéra pas Cutter Slade avant un bon bou de tps!IL FAUT UNE NOUVELLE INTERVIEWS DE GROLET(fondateur de ElseWhere Entertainement)IL FAUT L'OBLIGER A OBTENIR LES DROIT NECESSAIRE POUR FAIRE REVIVRE ADELPHA! .... voila s'que j'en fait de Symbiosis [mod]
Et d'ailleur qui possède les droits pour Outcast2 ?? Appeal qui é tombé en faillite en faillite?
[angry]
HereticRasta