![wink [;)]](./images/smilies/icon_smile_wink.gif)
Moderator: Jami
![smok2 [sm2]](./images/smilies/icon_smile_smokin2.gif) Rien n'est impossible ! Mais pourquoi Atari revendrai les droits au lieu de fair développer Outcast ?Pour l'argent d'accord,mais n'oront-ils pas du bénéfice en tant qu'Editeur si le jeu ce fait par une boite de développeur cotizé par Atari??
 Rien n'est impossible ! Mais pourquoi Atari revendrai les droits au lieu de fair développer Outcast ?Pour l'argent d'accord,mais n'oront-ils pas du bénéfice en tant qu'Editeur si le jeu ce fait par une boite de développeur cotizé par Atari?? ![confused [confused]](./images/smilies/icon_smile_confused.gif)

![tong2 [:P]](./images/smilies/icon_smile_tongue2.gif) Ben pourquoi ne commencerons nous pas tout de suite a formé une team de développement!? Moi je conte bien ètre designer infographiste dans le monde du jeu vidéo plus tard (et pourquoi pas gagné au loto aussi)
 Ben pourquoi ne commencerons nous pas tout de suite a formé une team de développement!? Moi je conte bien ètre designer infographiste dans le monde du jeu vidéo plus tard (et pourquoi pas gagné au loto aussi)

Return to Outcast 2 : a new beginning discussions
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest