Archives des news de septembre 2001 à novembre 2001
News de septembre 2001 à novembre 2001

Kizaar : l'île des femmes Talans - Nuelan Le samedi 17 novembre 2001 - [13h41]


Avez vous percuté sur les dernières nouvelles en provenance d'Appeal? Zeo nous parlait il y a longtemps de Kizaar, l'île des femmes Talans. Maintenant grâce à la dernière interview de Franch Sauer, nous savons que la ville qui se trouve sur cette île s'appelle O'Lanta. Pour ceux qui doutaient encore de voir des femmes Talans dans Outcast II

Voici de quoi vous rafraîchir la mémoire : zeo_women_G_3_fr.wav




Nouvelle interview de Franck Sauer - Nuelan Le vendredi 16 novembre 2001 - [00h54]


Le site www.outcast2.net a obtenu une interview de Franck Sauer. Je vous laisse découvrir par vous même ce que l'un des Boss a à dire plus d'un mois et demi après la parution des premiers screenshots.





Mise à jour des liens - Jami Le lundi 12 novembre 2001 - [00h49]


Pour nos lecteurs Allemands et Néerlandais, la liste des sites correspondants a été mise à jour dans la section Liens. Si vous-même avez réalisé un site sur Outcast II et désirez qu'il apparaisse ici, n'hésitez pas à me contacter.




Mise a jour de la FAQ - Jami Le samedi 10 novembre 2001 - [11h51]


La FAQ d'Appeal a été mise à jour dans la section preview.
Les points les plus intéressants à noter sont :

   - La configuration matérielle (PIII 750Mhz, 128Mo RAM et une carte graphique 32Mo VRAM style
     GeForce et Radeon).

  - Les contrôles du jeu seront une évolution conséquente de ceux d'Oucast 1.

  - La musique sera composée par Lennie Moore et jouée par l'Orchestre Symphonique de Moscou.




Enfin des réponses ! - Jami Le jeudi 8 novembre 2001 - [13h48]


Appeal a devoilé des éléments du scénario. Pour résumer, après son retour sur Terre, Cutter Slade s'est retiré dans le Montana. Les terriens, après avoir passé 3 années à améliorer le déplacement inter-dimensionnel, ont intensifié les contacts avec les Talans. Après accord avec ceux-ci, la Terre va envoyer de contingents de scientifiques, journalistes et de soldats pour les protéger eux et les Talans: c'est le projet Kronos. Ensuite viennent les impressions d'un soldat qui s'entraîne pour ce projet et d'un scientifique qui insistent sur le caractère pacifique de l'expédition. Nous allons faire une traduction complète dès que possible.



Edit : Les nouveaux artworks ont été ajoutés et le scénario est maintenant traduit.



L'interview de Carlo Fabricatore traduite. - Jami Le lundi 29 octobre 2001 - [20h25]


L'interview réalisée par Luke Guttridge du site www.ferrago.co.uk a été traduite. Bonne lecture.




Un Cutter orange de plus - Nuelan Le vendredi 28 octobre 2001 - [20h10]


L'image de Burst à donné l'idée à Qura de faire sa propre version de Cutter à partir des derniers screens d'Appeal. Ne serions nous pas devenu un peu nostalgique?


     



Bel essai




Screenshots d'Outcast 2 : troisième round - Nuelan Le jeudi 25 octobre 2001 - [12h27]


Appeal vient de mettre le troisième batch de screenshots en ligne. Cette fois, comme prévu, il s'agit d'intérieurs. Ceci est d'autant plus intéressant que ceux d'Outcast étaient quasi inexistants compte tenu du fait que le voxel est particulièrement mal adapté à ce genre d'exercices. Les intérieurs d'Outcast étaient donc fabriqués à base de polygones et on va pouvoir aujourd'hui apprécier l'évolution.




Notez que lors de la prochaine fournée, le 6 novembre, Appeal insistera sur l'histoire et les personages et que les screenshots devraient un peu faire place à de tout nouveaux artworks




Orange, vous avez dit orange? - Jami Le jeudi 25 octobre 2001 - [06h17]


Pour tous ceux qui ne sont pas motivés par le t-shirt militaire, Burst a produit une splendide modification de l'un des screenshots de Cutter afin qu'il ait son célèbre t-shirt orange. Voici son oeuvre :

A ce sujet, en réponse à un mail de Kazar, Franck Sauer a précisé qu'il serait expliqué aux joueurs d'Outcast 1 ce qu'est devenu le t-shirt orange. Mais surtout il a promis que ce fameux t-shirt sera disponible grâce à un cheat code dans la version finale. Elle est pas belle la vie?

Burst et Kazar sont des membres du forum Outcast d'Infogrames France. Merci les gars!




Nouvelle interview avec C. Fabricatore - Nuelan Le vendredi 19 octobre 2001 - [00h42]


Luke Guttridge du site www.ferrago.co.uk vient tout juste de me faire parvenir un e-mail pour nous prévenir qu'il a mis en ligne une toute nouvelle interview de quatre pages sur Outcast 2 avec Carlo Frabricatore, le Chef de projet d'Appeal pour Outcast 2.

Même si Appeal ne peut nous en dire beaucoup pour le moment compte tenu de leur politique de communication, ils finissent par parler... petit à petit.




Nouveau channel IRC - Jfrey Le mardi 15 octobre 2001 - [21h30]


Oui, une autre adresse pour notre channel IRC : irc.kewl.org
Pourquoi ce changement ? Car il y aura plus de monde maintenant. Merci SKEMETH




Screenshots d'Outcast 2 : deuxième round - Nuelan Le jeudi 11 octobre 2001 - [10h46]


Mon nom est Slade, Cutter Slade...



Le second batch de screenshots est arrivé sur le site d'Appeal. Allez-y vite, ça vaut le déplacement!

Edit : la rubrique screenshots a été mise à jour et la FAQ d'Appeal (qui a pour thème Outcast 2) a été ajoutée sur le site. Par ailleurs, Appeal devrait mettre en ligne des infos toutes les deux semaines et les prochaines images qui arriveront le 25 octobre dévoileront quelques scènes d'intérieur.




Screenshots d'Outcast 2 - Jfrey Le jeudi 27 septembre 2001 - [12h01]


Appeal a publié les premiers screenshots d'Outcast 2. Enfin !

Pour cet évènement, nous avons créé une nouvelle rubrique, "Images", qui regroupe tous les artworks parus, les "vieux" screenshots d'Outcast 1, quelques photos de l'équipe d'Appeal et surtout 9 screenshots d'Outcast 2.
Pour le moment il n'y a que des paysages mais de nouveaux screenshots devraient être montrés avec Cutter en action en octobre, le 11 exactement.



Nous avons aussi mis à jour la rubrique Rumeurs, qui s'appelle maintenant Preview.




Appeal : Interview - Nuelan Le jeudi 27 septembre 2001 - [1h00]


Outcast est sans conteste l'un des jeux les plus innovants et les plus saisissants de ces dernières années et sa suite s'en retrouve l'un des titres les plus convoités des jeux d'aventure à venir. Malgré tout, plus de deux ans après, presque aucune information n'a filtré.

Néanmoins ce mois de septembre semble faire un pied de nez à ses prédécesseurs : un train d'informations illumine le bout du tunnel et pour ouvrir le bal, une interview de l'équipe d'Appeal a été réalisée par Mathias Martin aka Auk en collaboration avec outcastii.net.

Mais trève de bavardage, et direction l'interview en question.


Merci à toute l'équipe d'Appeal pour leur disponibilité, ne serait-ce que pour les séances photo!




8 jours... - Jfrey Le mercredi 19 septembre 2001 - [19h22]


Jetez-un coup d'oeil sur le site d'Appeal, voici ce qui vous pouvez y voir :






En attendant... - Jfrey Le lundi 3 septembre 2001 - [21h30]


En ces temps assez calmes nous avons apporté quelques (petites) améliorations au site. Oui, nous travaillons toujours.

Outre les changements graphiques, deux nouvelles rubriques font leur apparition. L'une ayant pour titre Presse rassemble les articles parus sur Outcast 2 et l'autre, nommée Talans, en dévoile un peu plus quant au background d'Outcast.

Certain d'entre-vous auront remarqué que les liens permettants de communiquer avec nous ont été copiés dans le menu droit.
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- Forum outcastii.net
- Channel IRC
- Contact


- Outcast loader +
- Patch DVD
- Patch n° 3
- Thème de bureau
- Outcast Ripper


 Envie de jeter un oeil au premier jet du scénario d'Outcast 2 et à un nouveau screenshot ?

 La communauté d'Outcast est toujours là. Une équipe donne des leçons d'agazork et un RPG se prépare sur nos forums.

 Nous avons mis en place une nouvelle section pour la traduction de la 4ème partie du projet Kronos, nouveaux artworks disponibles.

 Troisième partie du Projet Kronos en français et une nouvelle traduction d'un article de presse

 La FAQ et la deuxième partie du projet Kronos traduites, nouveaux artworks

 Traduction de l'interview de Franck Sauer et MAJ de la section preview

 La FAQ et la preview technique sont à jour

 Les nouveaux artworks ont été ajoutés et le scénario est traduit.

 L'interview de Carlo Fabricatore traduite.

 Nouveaux screenshots, des scènes d'intérieur, et la FAQ est mise à jour

 Le t-shirt orange que Cutter portait dans Outcast 1 sera disponible grâce à un cheat code

 Deuxième fournée de screenshots et une nouvelle FAQ signée Appeal

 Les premiers screenshots d'Outcast 2
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